Comminges en lutte

Comminges en lutte

PEM MARIGNAC

MARIGNAC                     LBO comment ça marche

Il s'en passe des vertes et des pas mûres dans l'ancienne usine de Péchiney Marignac.
quelques exemples édifiants:
  • le nouveau patron, indique ne pas connaître le code du travail et par conséquent ne pas l'appliquer.
  • dernièrement le délégué syndical était convoqué à 9 heures pour être licencié sur le champ  sans motif précis.
  • un autre délégué du personnel a du saisir le Conseil de Prud'hommes pour se voir payé ses salaires alors qu'il était licencié depuis plus d'un mois.
  • dernièrement le patron faisait un look out,  et ne laissait rentrer que quelques personnes parce que les salariés avait osé faire grève contre le licenciement d'un des leurs.
  • il y a quelques semaines le patron (toujours le même)  faisait changer les serrures du local du CE qui ne lui appartient pas puisque celui-ci est cédé par un bail de 99ans de pechiney au CE. et d'autre part tentait de négocier la vente de cet immeuble.
Des agissements qui dépassent l'entendement mais qui se déroulent ici dans notre pays en Comminges.

De notre point de vue cette entreprise qui fut florissante (PEM)  subit un deuxième LBO (voir LBO CGT dans les liens) et à ce jour elle est dépecée : tout ce qui peut être vendu, ferraillé, l'est sans vergogne. mêle ce qui ne lui appartient pas.

Avant de voir ce margoulin s'évaporer dans la nature faites vous payer les factures c'est ça la nouvelle république de Sarko.

PS ; nous venons d'apprendre que l'essentiel  ce que possède ce margoulin sur le territoire est en location de sa voiture à son logement etc...

nouveau nom de cette entreprise: Thermo magnésium france


18/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi